Association Bordelaise des Utilisateurs de Logiciels libres

Accueil ›› Gull du Sud Ouest ›› GNUsquetaires ›› Fleurance ›› Atelier informatique Logiciels libres, tous les mardis à Fleurance

Atelier informatique Logiciels libres, tous les mardis à Fleurance

Posté le lundi 30 mars 2009 par Patrick

Atelier informatique @BC*PC

Le mardi, de 10h à 18h30, nous vous proposons des ateliers libres où nous vous proposons de découvrir des systèmes d’exploitation libres, alternatives gratuites à Microsoft Windows. Bienvenue dans le monde de LINUX. « Votre PC rame, ne changez plus d’ordinateur, changez le système d’exploitation ! »

Dans le cadre des ateliers du mardi venez si vous le souhaitez avec votre clé usb, votre disque externe, votre Mac ou votre PC même ancien et vous serez surpris par ce que vous découvrirez.

Les possibilités sont énormes dans de nombreux domaines et totalement gratuites. Nous pouvons dépanner votre PC avec vous et lui redonner une seconde vie.

Vous vous demandez peut-être, si vous ne connaissez pas Linux, quelle est l’arnaque pour que ce soit gratuit, vous avez lu ou entendu que Linux était compliqué à utiliser ou installer... ? Venez, venez, nous en reparlerons de manière extrêmement concrète et vous ne repartirez pas les mains vides.

En dehors de ces ateliers, des journées de formation, y compris sous Windows, seront organisées bientôt. Un calendrier au siège de l’association, par courriel et sur notre page Web sera disponible. Ces journées de formation seront payantes (intervenants rémunérés) et nous pouvons aussi vous mettre en relation avec des intervenants à domicile.

Venez nous rencontrer, nous vous exposerons plus en avant les objectifs et les projets en cours de développement de l’association et de la communauté libre.

L’adhésion à l’association Prends-Toi-En-Main est nécessaire mais libre. « à votre bon cœur ».

Association « Prends-toi-en-main »
19, rue Alexandre Laffont 32500 Fleurance
Tél :06 66 47 89 54
courriel : abcpc32 à free.fr

Portfolio

Documents joints

Document (PDF - 152.1 ko)
Document (opendocument text - 97.8 ko)

Répondre à cet article