Association Bordelaise des Utilisateurs de Logiciels libres

Accueil ›› Activités ›› Vie associative ›› Assemblées générales ›› Assemblée générale 2011

Assemblée générale 2011

Posté le dimanche 16 janvier 2011 par Christophe

Comme annoncé sur la liste de l’association, l’Assemblée Générale de l’ABUL se déroulera dans le ’bocal’ vitré du foyer des élèves de l’EINSERB, le jeudi 20 janvier 2010 à partir de 20h.

Ordre du jour prévisionnel

0/ Régularisation des adhésions et paiement des cotisations auprès du secrétaire et du trésorier pour l’établissement définitif de la liste des votants présents et par procuration. Merci de prévoir un paiement par chèque pour simplifier le travail du trésorier.

1/ Rapport moral et d’activité de l’année 2010 (secrétaire)

2/ Rapport financier (trésorier)

3/ Vote : quitus des comptes et du rapport moral

4/ Vote : élection des membres du Conseil d’Administration
conformément aux statuts, après dernier appel à candidature.

Les administrateurs dont les noms suivent, élus en 2010, restent au conseil d’administration en 2010 pour leur deuxième année de mandat (par ordre alphabétique) :

• Emmanuel Bouthenot (trésorier)
  • Christophe Catarina (secrétaire)
  • Sébastien Fourestier
  • Michel Gil Antoli (trésorier adjoint)
  • Pierre Jarillon (vice-président)
  • Harrag Koutchouk
  • François Pellegrini (vice-président)
  • Eric Seigne

Les autres membres du Conseil d’Administration arrivent au terme de leur mandat de deux ans (par ordre alphabétique) :

• Jean-Marie Cambay
  • Julien Daniel (ne se représentera pas)
  • José Dias (trésorier adjoint)
  • Alain Lamarche
  • Hervé Lardin
  • Jean-François Nifenecker (président)
  • Jean Peyratout (secrétaire adjoint)

Un maximum de sept postes est donc à pourvoir.

Pour assurer la continuité et le dynamisme de l’association, il faut que de nouvelles bonnes volontés viennent pour renouveler l’équipe du Conseil d’Administration. N’hésitez pas à présenter votre candidature ici, sur la liste asso@abul.org, et jusqu’à l’AG de jeudi soir ; il ne sera pas trop tard. Quelques mots de présentation, ce que vous faites, ce que vous souhaitez apporter à l’ABUL... Lancez-vous !

NB : Le bureau est entièrement renouvelé chaque année conformément aux statuts. Le nouveau Conseil d’Administration désignera ultérieurement à l’AG son bureau 2011 ainsi que les mandataires de l’ABUL auprès de nos partenaires, qui étaient en 2010 Jean-Paul Chiron, au CA de Médias-Cité et Jean-François Nifenecker, au CA de Scideralle.

5/ Questions diverses

6/ Discours de clôture de l’AG par le président Jean-François Nifenecker.

Le lieu

Dans les locaux de l’ENSEIRB à Talence/Pessac (plan).

Tramway ligne B, arrêt Arts et Métiers.

L’entrée se fait par la porte de service (porte sud, sous la pointe de la flèche rouge du plan ci-dessus).